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Packs référencement naturel

Un référencement à la hauteur de votre image

Augmenter la visibilité, atteindre la bonne cible et toucher un maximum d’internautes sont les objectifs fondamentaux du référencement. Votre site web a ainsi besoin d’être lisible, clair et connu des outils de recherche. Incomm® Bordeaux vous accompagne vers le positionnement le plus pertinent, en rapport avec votre activité.

Le référencement naturel (SEO) :

Le référencement naturel (SEO) implique des techniques d’optimisation que nous maîtrisons chez  Incomm® Bordeaux. Nos experts SEO (Search Engine Optimization) vous proposent leur savoir-faire pour créer un site internet ergonomique, mettre en valeur des contenus sur-mesure et bien sûr promouvoir votre site sur des plateformes numériques comme les réseaux sociaux ou sites partenaires.

Une étape indispensable

Afin d’atteindre un bon classement dans les moteurs de recherche, générer de nombreuses visites et qualifier votre trafic, votre site doit être optimisé pour le référencement naturel. Parce que ce type de référencement est au cœur du processus d’indexation des moteurs de recherche et surtout pérenne au long cours, il attire 3 fois plus de trafic que le référencement par liens commerciaux (Google AdWords par exemple) et ne comporte aucun coût par clic.

Pour parvenir à des résultats optimaux, votre site est optimisé à différents niveaux : contenus, architecture (arborescence), code, liens internes et externes, URLS, nom de domaine…

Une méthodologie spécifique

Notre équipe de référenceurs vous conseille sur le choix des mots-clés qui caractérisent votre activité, avant même la conception de votre site. En prévoyant lesquels seront les plus réactifs pour votre site et seront placés au cœur de votre stratégie de référencement, vous vous assurez les meilleurs atouts pour votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Selon les mots et expressions-clés qui auront été sélectionnés et validés, ceux-ci seront injectés de manière naturelle dans vos contenus, libellés, liens, URLs…Ainsi, c’est l’ensemble des pages de votre site qui gagneront en visibilité et atteindront votre cible de manière efficace et pertinente.

Audit

Pour faire un audit de votre site, merci de nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact. Nos équipes procéderont à l’évaluation de vos données selon deux étapes :

Étude de votre site

  • Analyse des répertoires principaux
  • Audit des facteurs bloquants
  • Audit des liens internes

Indexation

  • Audit des pages indexées

Analyse concurrentielle du référencement

Afin de pouvoir positionner votre site et votre offre sur des mots-clés parfaitement adaptés, il est indispensable d’effectuer une analyse concurrentielle du référencement. Comme son nom l’indique, cette étape consiste à étudier attentivement les mots-clés ainsi que le netlinking des concurrents :

  • Sites leaders
  • Les tops positions
  • Mots clés actuels de vos concurrents
  • Vos mots clés actuels

Recommandations

  • Étude et conseil sur les mots clés
  • Objectifs conseillés

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