Cher partenaire,

Ensemble, nous définissons vos priorités et vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et développer votre communication.

Pour toute question ou demande, rendez-vous sur votre Espace Mon Compte.

Besoin d'accompagnement ?
Nos services sont à votre écoute !

Tel. : 05 57 77 36 39
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30

Tel. : 05 35 54 90 11
Du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30
et le vendredi 16h30

Tel. : 05 57 77 36 38
Du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00

Espace Mon Compte

Envoyer une demande d’intervention via votre espace partenaire.

Espace Mon Compte →

Accueil > L’agence > L’équipe

L’équipe

Afin de répondre à l’ensemble de vos exigences et de vos besoins, toute notre équipe travaille en concertation permanente, au travers de 4 pôles essentiels : le lab (design, développement, éditorial, webmarketing, community management et tech-réseau), le marketing & communication, le service commercial & marketing et le service clients.

Les six métiers du lab indispensables à votre communication 

l’éditorial, le design, le développement, le webmarketing et le tech. Ces 6 services sont nécessaires pour la création d’un site internet optimisé et en adéquation avec les normes du web. Vous trouverez ci-dessous les détails concernant chacun de nos services.

La Comm’

Le service Comm’ se charge de l’identité visuelle de votre marque. Celle-ci est déclinable sur l’ensemble de vos supports existants et à venir.

Le service clients

Chez Incomm® le service clients assure un accompagnement personnalisé et professionnel de tous nos clients. Grâce à notre programme de fidélité InClub, vous pourrez accélérer votre business en cumulant des points.

Le service marketing

Le service marketing vous accompagne dans l’élaboration de la stratégie marketing, et propose des mécaniques et des outils afin de toucher au mieux votre cible dans le respect du positionnement de votre marque ou votre entreprise. En collaboration avec la Direction commerciale, le service marketing conçoit de nouvelles offres produits, effectue régulièrement des veilles marché, études de la concurrence, afin de concevoir le positionnement de l’entreprise dans un objectif de visibilité.

Il réfléchit également à des nouveaux concepts pour les marques, propose de nouvelles accroches commerciales, des signatures marques afin de développer et d’affirmer une identité forte sur leur marché de référence.

C’est aussi…

Le lab

La Comm'

Le service clients

InClub

Le service commercial et marketing