Design

Ensemble, nous définissons la stratégie et sélectionnons les moyens les plus adaptés à vos objectifs. Ainsi, notre service design réalise tous les travaux d’identité visuelle pour développer et communiquer sur votre image.

Au service de votre image

Incomm® insuffle une nouvelle vie à la communication de votre marque en retravaillant votre identité visuelle et en concevant une nouvelle charte graphique qui véhiculera clairement l’image et le message de votre entreprise.

De la création de votre logo jusqu’à la fabrication des supports de communication qui en découlent, nous remodelons votre image afin qu’elle reflète votre identité.

Le cahier des charges, élaboré en amont avec vous, sert de ligne directrice à notre collaboration. Notre service vous guide ensuite dans la personnalisation des solutions et le choix d’un visuel qui correspond à la fois à vos attentes mais également aux objectifs de votre entreprise.

Votre communication sur tous supports

Incomm® rassemble une équipe créative permettant de réaliser l’ensemble de vos projets de création visuelle adapté à vos clients sur différents supports utiles au bon développement commercial de votre entreprise. Ainsi, nous pouvons vous fournir des prestations complètes :

  • Identité visuelle (logo, charte graphique)
  • Supports de correspondance (cartes de visite et de vœux, papeterie, entêtes de lettre, cartes de correspondance…)
  • Edition (brochures, flyers, plaquettes commerciales, encarts publicitaires…), publicité visuelle (panneaux de toutes sortes, affichages, enseignes, marquages véhicules, signalétiques…)
  • Objets publicitaires (T-Shirts, stylos, clés USB, sacs…).

En complément du numérique

Nous vous accompagnons et vous conseillons dans la sélection des moyens de communication les plus adaptés à vos enjeux stratégiques.

Si la communication print peut être le relais de votre communication numérique actuelle, nous pouvons également concevoir et créer votre communication globale. Nous avons élaboré dans ce sens des packs complets (numériques + print).

Notre objectif est de toujours concevoir des supports forts et valorisants, destinés à véhiculer une image à la fois pertinente et originale.

Qu’elles soient numériques, graphiques, rédactionnelles, nos productions sont créatives et cohérentes sur l’ensemble de vos supports tout en respectant vos besoins.

Attirer de nouveaux clients

Votre identité visuelle permet d’attirer l’attention de clients potentiels. Elle doit y contenir les éléments qui vous définissent : la confiance, la fiabilité ou encore la fidélisation en fonction de vos cibles et de vos objectifs. Avec les experts d’Incomm®, travaillez votre identité visuelle en profitant de conseils avisés et personnalisés.

Création d’identité graphique

L’identité visuelle est la vitrine par excellence de votre entreprise. Elle raconte une histoire, celle de sa marque, de la créativité qui a été déployée par un graphiste pour qu’un petit pictogramme résume à lui seul toutes les valeurs de l’entreprise qu’il représente. Visuellement, elle est également le premier élément qu’observera un client ou un collaborateur. Pour toutes ces raisons évidentes, la cohérence et la pertinence de l’identité visuelle sont déterminantes pour la bonne visibilité et pérennité de votre entreprise. Chez Incomm®, nous disposons d’une expertise créative et graphique qui se mettra au service de votre stratégie et de vos objectifs.

L’identité visuelle ?

Telle une œuvre d’art, l’identité visuelle s’analyse par les messages cachés qu’il véhicule et le contexte qui entoure sa création. Elle est composée d’un ensemble d’éléments graphiques (nom, logo, typographie, charte visuelle, codes couleurs, caractères…) qui permet l’identification et la reconnaissance directe de votre organisme ou de votre marque. Grâce à elle, vos clients et collaborateurs pourront identifier votre univers et sentir votre personnalité.

Une vitrine multi-support

Votre identité visuelle peut ensuite se décliner sur tous vos supports de communication print et web afin de communiquer de manière cohérente. Soignez donc votre vitrine en réalisant une identité visuelle sur-mesure et adaptée à tous les types de supports multimédia. La multitude de supports de communication vous permettra un ciblage précis : site internet, réseaux sociaux, cartes de visites, flyers, dépliants, plaquettes commerciales, enseignes…