Cher partenaire,

Ensemble, nous définissons vos priorités et vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et développer votre communication.

Pour toute question ou demande, rendez-vous sur votre Espace Mon Compte.

Besoin d'accompagnement ?
Nos services sont à votre écoute !

Tel. : 05 57 77 36 39
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30

Tel. : 05 35 54 90 11
Du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30
et le vendredi 16h30

Contactez-nous par mail

Espace Mon Compte

Envoyer une demande d’intervention via votre espace partenaire.

Accueil > Marketing & Communication > Marketing > Signature, nom commercial, accroche

Signature, nom commercial, accroche… des textes à votre image

Soignez l’identité visuelle et la personnalité de votre entreprise en peaufinant votre signature, votre slogan, votre phrase d’accroche, votre nom commercial ou encore votre base line. Qu’il s’agisse d’une phrase ou encore d’un simple jeu de mots, ces éléments textuels permettent parfois d’établir un premier lien entre votre entreprise et votre clientèle (potentielle). Leur formulation doit donc être suffisamment efficace pour être percutante à la première lecture. Vous êtes en panne d’idées ? Vous êtes à la recherche d’une nouvelle signature, l’actuelle ne vous convenant plus ? Faites donc appel au savoir-faire d’Incomm®.

Traduire la vision et la philosophie de votre entreprise

La signature comme le nom commercial constituent une synthèse de la vision et des valeurs de votre entreprise. En quelques mots, vous présentez la philosophie, l’ambition ainsi que les promesses que vous vous engagez auprès de votre clientèle. Pour vous comme pour vos prospects, ils doivent susciter de l’intérêt voire de la curiosité. Il faut donc se montrer compréhensible et pertinent afin de séduire vos publics. Dans cette optique, nos experts, riches d’expérience, travailleront à la bonne formulation avec inventivité, crédibilité, et pertinence.

À une autre échelle, votre signature ou phrase d’accroche se doit d’être cohérente avec les autres éléments de votre identité visuelle. En effet, elle complète une typographie, une charte graphique ou encore un logo. L’enjeu sera alors de personnaliser votre texte tout en veillant à la bonne cohérence des éléments dans leur identification.

  • Avant de vous proposer leurs lignes de force, nos experts débuteront leur réflexion après une étude attentive des valeurs de votre entreprise. Rassurez-vous, la concrétisation de votre signature ne se fera pas sans votre concertation…

Commençons des maintenant à la réflexion de votre signature pro

Vous êtes un professionnel souhaitant soigner la personnalité et l’identité de votre marque par le biais d’une signature qui vous ressemble ? Vous songez à confier cette tâche à notre équipe qualifiée ? Vous pouvez transmettre toutes vos questions via le formulaire de contact ou contacter nos conseillers par téléphone.

C’est aussi…

Marketing

Communication

Réseaux & Diffusion