Vous voulez être appelé

Création d'identité graphique

IDENTITE VISUELLE

L’identité visuelle est la vitrine de votre entreprise. Elle raconte une histoire, celle de sa marque, de la créativité qui a été déployée par un graphiste pour qu’un petit pictogramme résume à lui seul toutes les valeurs de l’entreprise qu’il représente.

Une vitrine

L’identité visuelle est la vitrine de votre entreprise. Elle raconte une histoire, celle de sa marque, de la créativité qui a été déployée par un graphiste pour qu’un petit pictogramme résume à lui seul toutes les valeurs de l’entreprise qu’il représente.

L'identité visuelle ?

Telle une œuvre d’art, l’identité visuelle s’analyse par les messages cachés qu’il véhicule et le contexte qui entoure sa création. Elle est composée d’un ensemble d’éléments graphiques (nom, logo, codes couleurs, caractères…) qui permet l’identification et la reconnaissance directe de votre organisme ou de votre marque. Cette identité visuelle est ensuite déclinée sur tous vos supports de communication print et web afin de communiquer de manière cohérente.

ATTIRER DE nouveaux clients

Votre identité visuelle permet d’attirer l’attention de clients potentiels. Elle doit y contenir les éléments qui vous définissent : la confiance, la fiabilité ou encore la fidélisation en fonction de vos cibles et de vos objectifs.