Candidature

We want you !

Des postes à pourvoir dans toute la France

Dans le cadre de son expansion permanente, notre agence de communication web renforce ses équipes et recrute des collaborateurs. Chaque année, de nouvelles agences commerciales et marketing voient le jour partout en France. Avec plus de 4000 sites internet actifs et 600 nouveaux projets web et communication annuels, InComm® a besoin de vous !

Depuis 13 ans, Incomm® s’affirme comme un acteur majeur de la communication numérique sur Internet (création de sites Internet sur mesure, référencement, community management etc…)

INCOMM vous offre des opportunités de carrière à la mesure de vos ambitions !

  • Plus de 70 collaborateurs
  • 9 agences
  • 7000 références
  • 5 millions de CA en progression chaque année.
 

Incomm poursuit sa croissance et recrute !

Si vous cherchez un des postes ci-dessous, remplissez le formulaire en bas de page et envoyez-nous votre candidature.

 

Commercial Terrain (h/f)

Type de Contrat :
CDI

Horaire :
35h/hebdo

Lieux de travail : 
Dans une de nos agence (St Quentin, Lille, Strasbourg, Poitiers, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon)

Expérience souhaitée :
12 mois

 

 

Description du poste

Nous recherchons des commerciaux H/F, BtoB passionnés et tournés vers la réussite avec un minimum d’expérience terrain et phoning.

Votre rôle sera de vendre auprès des professionnels de votre secteur des produits et services de communication de qualité, innovants et reconnus. Rejoignez-nous après une formation à nos techniques de vente confirmées, vous aurez la responsabilité du développement commercial d’une de nos agence.

Votre rémunération n'aura qu'une seule limite.... Vos résultats !

Nous vous offrons tous les moyens pour réussir :

  • Un salaire fixe de 16K€ à 24K€ par an.
  • COMMISSION NON PLAFONNEEde 25K€ à 60K€ moyen par an
  • Multiple challenges
  • Frais de déplacement
  • Outils : Téléphone + PC Portable
  • Nombreuses perspectives d’évolution.

Profil recherché

Permis : B

Expérience de 12 mois minimum dans la vente en one shot

 

Référencement / Community management

Type de Contrat :
CDI

Horaire :
35h/hebdo

Lieux de travail : 
Artigues-Près-Bordeaux

Expérience souhaitée :
3 ans en webmarketing

 

 

Description du poste

Dans le cadre de notre développement, vos missions seront :

  • Audit et préconisation de site
  • SEO : Stratégie de référencement des sites et positionnement dans les moteurs de recherche par rapport aux expressions et mots-clés liés à l'univers du site ;
  • SEA : Cadrage et pilotage des investissements SEA,  suivi des performances et rapport
  • Gestion des campagnes de publicité en ligne (Facebook Ads, instagram…) et mesure des retours sur investissements des actions mises en place
  • Reporting : Suivi des performances sur l’ensemble des sites et veille du ROI.
  • Community manager : gestion et développement des réseaux sociaux

Profil recherché

  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum dans le webmarketing
  • Certification Adwords & Analytics
  • Maîtrise d’Excel et analyse de données ;
  • Forte autonomie ;
  • Excellente orthographe et aptitudes rédactionnelles ;
  • Intérêt pour l’esprit start-up ;

 Formulaire de candidature

* Fichiers autorisés : .pdf, .doc, .docx, .odt


Recopiez le code :

* Champs obligatoires