f.a.q.

Méthode de vente

Qui sont vos clients ?

Nous sommes à l’écoute de toutes les sociétés ayant besoin de communiquer.  Nous disposons par conséquent d’une clientèle variée allant d’une PME aux grands comptes.

Nous proposons de la communication Web et Print afin de permettre à nos clients d’avoir un seul prestataire pour gérer et mener à bien leur communication et leur identité visuelle.

Qui sont vos clients / partenaires ?

Nous pouvons proposer à certains prospects un partenariat. Si les conditions sont réunies, nous proposons le partenariat, ce qui implique un tarif préférentiel et divers avantages.

Quel est l’objectif du partenariat ?

Le partenariat permet de mettre en place une relation commerciale privilégiée dans laquelle les deux parties trouvent un intérêt. D’autre part, le partenariat leur permet de bénéficier de tarifs très préférentiels.

Comment se déroule la mise en place d’un contrat lorsqu’il ne s’agit pas d’un partenariat ?

Comme pour le partenariat, suite à un audit et une analyse de votre structure, nous élaborons un cahier des charges afin de définir vos souhaits et attentes. Celui-ci est par la suite vérifié par notre service technique afin de vous proposer des prestations répondant à vos attentes et respectant les critères du Web.

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Notre service technique, composé de techniciens spécialisés, est situé à Artigues-près-Bordeaux. Vous bénéficiez également d’un accompagnement personnalisé par votre chargé de suivi client. Ainsi, vous disposez d’un service de proximité, et d’interlocuteurs référents.

Par ailleurs, afin que nos réalisations puissent associer le sur-mesure et la qualité, nous effectuons une veille constante sur les évolutions du Web et proposons des prestations à la pointe de la technologie. Nos techniciens sont à votre écoute pour répondre à vos questions et vous conseiller dans votre projet.

Prestations 

Quelles sont les étapes de la réalisation d’un site internet ?

Une fois le cahier des charges complété, celui-ci est transmis à notre service technique.

Chaque service (Graphisme, Développement, Mise en page et Référencement) étudie vos demandes. Si besoin, nous vous proposons des modifications afin que votre réalisation ou votre référencement respecte les critères du Web.

Une fois votre site réalisé, il vous sera présenté par votre chargé de suivi client, qui vous montrera également vos différents espaces personnalisés. Ainsi vous verrez directement avec votre chargé de suivi client les modifications que vous souhaitez apporter avant la mise en page et la finalisation des actions de référencement sur votre site.

A tout moment si vous avez des questions, votre chargé de suivi client ainsi que le service technique sont à votre écoute

Quels sont les délais de réalisation ?

Alliant efficacité, personnalisation et qualité, les délais de réalisation peuvent varier en fonction du type de site internet que vous souhaitez (de quelques jours pour un site vitrine sans option à quelques semaines pour un site disposant d’une base de données, d’un paiement en ligne ou d’options spécifiques). Vous serez tenu informé de l’avancement de nos travaux au fur et à mesure.

En quoi consiste la livraison ?

Lorsque le site est développé et en ligne, le chargé de suivi client de votre secteur prend contact avec vous afin de vous présenter le site et vous en expliquer les technicités.

Les codes d’accès au module statistiques et au logiciel de mise à jour vous sont également communiqués.

A partir de la livraison, le site est exploitable, vous pouvez le personnaliser avec vos textes et photographies, intégrer vos produits, etc.

Qu’est-ce qu’un PV ?

A l’issue du rendez-vous avec le chargé de suivi clients, vous signez le procès-verbal de livraison. Ce document permet d’acter votre accord sur le site livré, et de débuter l’exploitation du site.

A quel moment le site est référencé ?

Si le contrat qui a été signé comporte une prestation de référencement, notre service technique peut commencer à travailler sur le référencement du site, après la signature du PV de livraison, sous réserve que le site comporte suffisamment de texte.

Résiliation du contrat

Est-il possible de résilier mon contrat ?

Les conditions de résiliation sont mentionnées dans les clauses du contrat que vous avez signé. Nous vous invitons donc à vous reporter aux conditions générales, pour savoir à quel moment vous pouvez résilier, par quel moyen, et quel est le délai de préavis.

Si votre contrat prévoit une durée minimale d’engagement, vous ne pouvez résilier avant le terme qu’en réglant une indemnité de résiliation.

Dans tous les cas, votre demande de résiliation devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à InComm®, ainsi qu’à notre partenaire financier, le cas échéant.

Qui puis-je contacter au sujet de la résiliation ?

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter votre chargé de suivi client dont les coordonnées vous ont été communiquées au moment de la livraison.

Vous pouvez également nous faire une demande par le biais de votre espace Mon Compte dont l’adresse et les identifiants vous ont été remis lors de la livraison.

Paiements

Quand commence le paiement ?

Le paiement des échéances, convenues au moment de la signature du contrat, débute après la livraison du site internet.

Pourquoi faites-vous appel à des partenaires financiers ?

Nous vous offrons la possibilité de régler de façon échelonnée le montant de nos prestations, afin de ne pas alourdir votre trésorerie.

Si vous optez pour un paiement échelonné, nous pouvons faire appel à des sociétés de financement, auxquelles nous déléguons la gestion financière et administrative du contrat.

Ceci nous permet de nous concentrer sur la partie technique et donc sur la prestation que vous nous avez confiée.

Passer par un partenaire financier change-t-il quelque chose pour moi ?

Les conditions contractuelles, notamment tarifaires, ne changent aucunement. Simplement vous ne réglez pas les échéances du contrat à InComm® mais au partenaire financier. De même la résiliation du contrat est gérée par le partenaire financier.

Contact

Si j’ai des demandes ou des questions, qui puis-je contacter ?

Si vous avez des questions techniques sur votre site internet, vous pouvez contacter notre service technique par

  • téléphone au 05 57 77 36 39
  • ou à partir de votre espace Mon Compte dont l’adresse et les identifiants vous ont été remis lors de la livraison.

Si vous avez des questions administratives ou commerciales, vous pouvez contacter notre service clients par

  • téléphone au 0810 600 145 (numéro azur)
  • ou par e-mail à l’adresse contact@incomm.fr
  • ou à partir de votre espace Mon Compte dont l’adresse et les identifiants vous ont été remis lors de la livraison.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, vous pouvez contacter votre chargé de suivi clients dont les coordonnées vous ont été communiquées au moment de la livraison.