Les annonces dans le réseau Display

Les annonces dans le réseau Display Google

Le Réseau Display de Google vous aide à développer votre notoriété en diffusant vos annonces auprès des consommateurs pour qu'ils en apprennent davantage sur votre entreprise lors de leurs recherches. Les annonces textuelles, illustrées, vidéo ou « rich media » sont ciblées en fonction des thèmes de vos mots clés, et non de façon unitaire.

Vous pouvez cibler des sites Web qui se sont associés à Google (partenaires du Réseau Display), YouTube, ainsi que des sites Google spécifiques.

Nous créerons et mettrons en place une campagne publicitaire qui répond à vos besoins.

Détail de l'offre

  • Etude préalable des mots clés suivant le cœur de cible
  • Analyse du marché
  • Création et lancement de la campagne
  • Maintenance comprise pendant la durée
  • Budget alloué à la campagne par le Client
  • Création graphique des bannières et pavés pour 2 formats OU Création graphique des bannières et pavés pour 4 formats

Les annonces dans le réseau Display Facebook

Créez plusieurs publicités avec des critères d’emplacements, d’informations démographiques et de centres d’intérêt. Publiez des contenus de qualité et faites la promotion de vos publications avec des publicités pour mieux retenir l’attention de vos clients et de leurs amis. 29% des publicités graphiques en France sont diffusés sur Facebook.

Détail de l'offre

  • Etude préalable des mots clés suivant le coeur de cible
  • Analyse du marché
  • Création et lancement de la campagne
  • Maintenance comprise pendant la durée
  • Budget alloué à la campagne par le Client
  • Création graphique des bannières et pavés pour 2 formats